chaise
chaise bureau tissu
chaise dactylo
chaises
chaises de bureaux
fauteuil bureau cuir
fauteuil bureau tissu
fauteuil de bureau
siège bureau cuir
siège de bureau
tabouret
Chaise bureau : guide d’achat
Nous offrons une large gamme de chaise bureau, des selles simples pour surfer sur le web, de sièges ergonomiques complexes pendant de longues heures à votre bureau . Avec
autant de choix, notre guide fait l’achat de la chaise bureau parfaite
facile – tout ce que vous avez à faire est d’évaluer vos besoins et le
style de travail. Voir notre vidéo sur Herman Miller chaises de bureau.
Ergonomie
L’ergonomie est l’application de l’information scientifique à la
conception d’objets, de systèmes et de l’environnement, les rendant plus
efficace et confortable à utiliser.
Assise ergonomique et confortable devrait fournir un soutien corporel stable dans un postures varietyof. En outre, la conception du lieu de travail et le mobilier devrait encourager une certaine quantité de mouvement et de changer de posture.
Assise ergonomique et confortable devrait fournir un soutien corporel stable dans un postures varietyof. En outre, la conception du lieu de travail et le mobilier devrait encourager une certaine quantité de mouvement et de changer de posture.
Les principales exigences pour une bonne assise sont les suivantes:
- circulation dans les cuisses ne se limite pas,
- la posture nécessite peu d’effort musculaire pour maintenir,
- le chargement (stress) sur la colonne vertébrale est réduit au minimum et maintient le S-forme naturelle de la colonne vertébrale sans avoir besoin de la tension musculaire.
Le choix de votre chaise de bureau
Une bonne chaise de travail doit être:
- adapté à l’usage prévu, ce qui permet de vous déplacer librement et effectuer des tâches confortablement et efficacement
- capable d’accueillir tout le monde qui a l’intention de l’utiliser, indépendamment de la taille ou de la forme
- soutien de votre corps dans un certain nombre de postures confortables
- adapté à votre poste de travail, en particulier la hauteur de la table ou un bureau et l’aménagement de l’équipement sur elle.
Combien de temps allez-vous utiliser la chaise pour?
- parfois – moins de 2 heures par jour
- travail à temps partiel entre 2 à 4 heures par jour
- plus de 4 heures par jour – plus ou moins à temps plein
Le plus vous utilisez la chaise bureau, les traits plus réglables
dont vous aurez besoin. Tous les réglages doivent être à portée de main
et vous devriez être en mesure de les exploiter, tout en étant assis,
avec un minimum d’effort. Soutien lombaire est indispensable si vous
allez utiliser la chaise pendant de longues périodes
Lorsque vous travaillez à une table qui ne peut être réglé en hauteur, ajustez votre chaise bureau en fonction de la hauteur de votre table, l’abaissement de la chaise jusqu’à ce que vos coudes sont juste au-dessus de la table. Si vos pieds ne reposent pas toujours plat sur le sol, obtenir un repose-pieds.
Ces mouvements du fauteuil dépend de votre poids, de sorte que des chaises de bureau devraient idéalement avoir réglage du poids de l’automobile. Si non, vous devriez être en mesure de régler la tension du dossier, de sorte que vous êtes en solde total si vous êtes debout ou penché en arrière, et capable de maintenir une bonne posture sans avoir à exercer une force excessive.
Les meilleures chaises ergonomiques vont vous permettent de modifier la largeur entre les accoudoirs en fonction de la largeur de votre corps, de sorte qu’ils sont proches de vous où vous en avez besoin.
Si les accoudoirs vous empêchent d’obtenir près de la table ou un bureau, vous vous retrouverez assis sur le bord avant du siège et ne pas être en mesure d’utiliser le dossier correctement, perdre le soutien lombaire.
Les housses de chaises devraient être perméable afin que le siège peut respirer et de minimiser l’accumulation de chaleur sur le siège.
Rappelez-vous: même sur une chaise bureau ergonomique, ne restez pas assis pendant une longue période sans interruption! Levez-vous et faire d’autres choses, comme quelques simples exercices d’étirement. Pauses courtes mais fréquentes sont beaucoup mieux pour vous (physiquement et mentalement) d’une longue pause après une très longue période.
source : http://www.johnlewis.com/buying-guides/office-chair-buying-guide
Tout le monde sera d’utiliser votre fauteuil?
Si il / elle est tout à fait différent pour vous en hauteur, le poids et construire, alors vous aurez besoin d’un président qui s’ajuste facilement pour chacun de vous, et a hauteur soutien lombaire réglable.Caractéristiques à regarder dehors pour
Hauteur de selle
C’est la caractéristique la plus importante. Vos pieds doivent reposer à plat sur le sol sans comprimer l’arrière de vos cuisses, sinon vous allez restreindre l’approvisionnement en sang vers les jambes et les pieds – résultant dans les jambes fatiguées et peut-être engourdi.Lorsque vous travaillez à une table qui ne peut être réglé en hauteur, ajustez votre chaise bureau en fonction de la hauteur de votre table, l’abaissement de la chaise jusqu’à ce que vos coudes sont juste au-dessus de la table. Si vos pieds ne reposent pas toujours plat sur le sol, obtenir un repose-pieds.
Profondeur d’assise
Si la profondeur d’assise n’est pas réglable, il devrait au moins permettre de vous asseoir à droite au dos de la chaise sans appuyer sur le dos de vos genoux. Vous avez besoin de s’asseoir juste à l’arrière de la chaise pour utiliser correctement le dossier et l’appui de votre lombaire.Support du dossier / lombaire
Il est essentiel que le président a un dossier avec la taille et la forme anappropriate, afin de soutenir le plus faible middle et back correctement sans restreindre les mouvements des bras ou l’épaule. Le dossier devrait vous aider à maintenir le S-forme naturelle de votre colonne vertébrale lorsque vous êtes assis.Inclinaison du dossier
Inclinaison du dossier vous permet d’adopter des postures différentes, par exemple debout ou semi-allongée. Quand vous vous asseyez sur une chaise bureau, l’angle entre vos cuisses et du dos devrait être d’environ 95 à 105 degrés afin que votre abdomen et la poitrine sont ouverts et non compressé. L’ouverture de plus de l’angle entre votre corps et les cuisses permet de mieux respirer, l’envoi de plus d’oxygène à vos muscles.Assise dynamique
Le corps humain n’est pas conçu pour les postures statiques, surtout assis. Le plus vous travaillez, plus important mouvement de la chaise devient, comme la capacité à inclinaison. Il vaut mieux faire de petits mouvements dans le fauteuil plutôt que de s’agiter sans cesse.Ces mouvements du fauteuil dépend de votre poids, de sorte que des chaises de bureau devraient idéalement avoir réglage du poids de l’automobile. Si non, vous devriez être en mesure de régler la tension du dossier, de sorte que vous êtes en solde total si vous êtes debout ou penché en arrière, et capable de maintenir une bonne posture sans avoir à exercer une force excessive.
Accoudoirs
Si vous allez passer un certain temps dans le fauteuil, vous avez besoin pour supporter le poids de vos bras. Hauteur accoudoirs fixes sont très bien pour une utilisation occasionnelle, mais pour une utilisation prolongée, ils devraient régler, au moins en hauteur. Bras réglables en hauteur peut être abaissée à aller discrètement sous le comptoir lorsque le président n’est pas en cours d’utilisation.Les meilleures chaises ergonomiques vont vous permettent de modifier la largeur entre les accoudoirs en fonction de la largeur de votre corps, de sorte qu’ils sont proches de vous où vous en avez besoin.
Si les accoudoirs vous empêchent d’obtenir près de la table ou un bureau, vous vous retrouverez assis sur le bord avant du siège et ne pas être en mesure d’utiliser le dossier correctement, perdre le soutien lombaire.
Pivoter
C’est aussi une caractéristique très importante. Lorsque vous travaillez, vous pouvez avoir besoin pour atteindre d’autres parties de la table ou un bureau. Si le président ne pivote pas, vous pourriez avoir à tordre souvent le dos à atteindre – pas bon pour votre dos.la surface de siège
Le siège, l’accoudoir et le dossier doivent être rembourrées assez fermement pour vous soutenir, mais doivent se sentir suffisamment souple pour ne pas se sentir points de pression, ou la dureté du cadre de la chaise bureau, sur la base des deux branches de votre bassin.Les housses de chaises devraient être perméable afin que le siège peut respirer et de minimiser l’accumulation de chaleur sur le siège.
Rappelez-vous: même sur une chaise bureau ergonomique, ne restez pas assis pendant une longue période sans interruption! Levez-vous et faire d’autres choses, comme quelques simples exercices d’étirement. Pauses courtes mais fréquentes sont beaucoup mieux pour vous (physiquement et mentalement) d’une longue pause après une très longue période.
source : http://www.johnlewis.com/buying-guides/office-chair-buying-guide